Site icon Afriquematin.net

La fin du monde aura-t-elle lieu le 23 septembre?

Notre monde brûlera dans des semaines à venir, prétend un adepte de la théorie du complot. Ayant annoncé au début de l’année une collision de la Terre avec la planète Nibiru, il révèle maintenant de nouvelles «preuves» de la prochaine apocalypse.

Le numérologue chrétien David Meade a de nouveau averti les terriens que la planète mythique Nibiru, ou planète X, entrerait bientôt en collision avec la Terre. D’après sa théorie, la fin du monde aura lieu entre le 20 et le 23 septembre. Selon lui, les preuves ont été décrites dans la Bible et sur les murs des pyramides d’Égypte.

«C’est étrange que le Grand Signe de la Révélation 12 et la pyramide de Gizeh indiquent la même date. Le Jour de Dieu viendra le 23 septembre».

Selon Meade, la planète Nibiru sera visible de la surface de la Terre à la mi-septembre et entrera vers le 23 septembre en collision avec notre planète. Le numérologue l’a déclaré au début de l’année en se fondant sur des citations de la Bible et il en est de plus en plus convaincu, ayant vu des preuves supplémentaires de l’apocalypse dans des signes sur les pyramides.

En plus de l’information en provenance des tunnels de la Grande pyramide, Meade se réfère à la prédiction du livre d’Isaïe, chapitre 13 9-10: «Voici que vient le jour du Seigneur, jour cruel, plein d’indignation, de colère et de fureur, pour transformer la terre en désert, et pour en exterminer les pécheurs. Car les étoiles du ciel et leur splendeur ne répandront plus leur lumière; le soleil à son lever se couvrira de ténèbres, et la lune ne fera plus luire sa clarté».

Bien que la NASA ait démenti cette information et n’observe aucun corps spatial mystérieux, beaucoup de gens croient en cette prédiction. D’aucuns reprochent à Meade de se fonder sur les textes religieux au lieu de fournir des preuves scientifiques.

Sputniknews

Quitter la version mobile