L’édition 2020 du Festival des Grillades d’Abidjan qui se veut une édition spéciale du fait de la situation de la crise sanitaire mondiale, une place de choix est accordée au digital en intégrant notamment un système de paiement des commandes via mobile. Le service de livraison sera assuré par Glovo.
2020 étant une année très particulière du fait de la crise sanitaire mondiale due à la maladie à coronavirus, les loisirs, la restauration et tous les secteurs d’activités ont été contraints de s’adapter. Face donc à cette réalité, le Festival des Grillades a décidé d’adapter son organisation et son fonctionnement. Ainsi, la présente édition qui se veut plus digitale a axé sa stratégie sur les livraisons de mets à domicile.
Pour mieux faire les choses, Glovo, numéro 1 de la livraison en Côte d’Ivoire a décidé d’accompagner l’évènement en assurant les livraisons. Cette action s’inscrit dans la continuité des efforts de la compagnie pour accompagner les ivoiriens dans leur lutte quotidienne contre le coronavirus.
Pour Glovo, c’est une façon de permettre aux abidjanais de découvrir et de savourer leurs grillades préférées à domicile en toute sécurité. Aussi, la compagnie recommande-t-elle aux consommateurs de grillades de se rendre les 12 et le 13 septembre 2020 sur l’application quant à se faire livrer à temps leurs commandes.
La Rédaction