Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom
(Mercredi 26 juin 2019)-En fin de mission en République de Côte d’Ivoire, le représentant résident pays de l’Unicef, Aboubacar Kampo, est venu présenter ses civilités à la Première Dame Domnique Ouattara.
Au terme de l’entretien que lui a accordé l’épouse du chef de l’Etat à la résidence du couple présidentiel, hier mardi 25 juin 2019, le premier responsable de cette institution s’est dit satisfait de son séjour en terre ivoirienne, qu’il qualifie de réussi. « Je suis venu remercier la première Dame pour tous les efforts qu’elle a fournis et consentis pour faciliter l’exercice de notre mission, mais également l’informée de ma réaffectation en Afghanistan », a déclaré Aboubacar Kampo après l’audience.
Venu faire ses adieux à la Première Dame, l’hôte a profité du cadre de cette rencontre pour la remercier de son étroite collaboration avec l’Unicef. Mme Dominique Ouattara a saisi de cette opportunité pour également le féliciter au vu de l’excellent travail réalisé durant sa mission et surtout pour la bonne collaboration.