ELÉPHANTS, LE PÈRE DE WILFRIED ZAHA ATTAQUE : « QUE KAMARA IBRAHIM ARRÊTE DE MENTIR AUX IVOIRIENS ! »
0010575441588
Il y’a de l’eau dans le gaz entre Wilfried Zaha et Kamara Ibrahim. Le père du joueur de Crystal Palace a accusé le sélectionneur de ne pas dire la vérité aux Ivoiriens au sujet de la non-convocation de son fils pour le match contre le Rwanda en éliminatoires de la CAN 2019.
Contrairement à ce que Kamara Ibrahim a dit en conférence de presse jeudi, ce n’est visiblement pas Wilfried Zaha qui a refusé de venir en sélection. En à croire Tiendé Zaha, le père de l’ailier de Crystal Palace, c’est le sélectionneur national lui-même qui a pris la décision de ne pas convoquer Zaha pour le match contre le Rwanda en éliminatoires de la CAN 2019. « Mon fils a été surpris de sa non-convocation pour le match face au Rwanda. Il a donné son accord pour disputer ce match. Il est prêt. Après une discussion avec le sélectionneur, ce dernier, lui a promis qu’il se sera sélectionné. A notre grande surprise, son nom ne figure pas sur la liste », explique M. Tiendé Zaha au site mediasports.
Amer, Tiendé Zaha appelle Kamara Ibrahim à dire la vérité aux Ivoiriens. « Je suis surpris que Kamara raconte autre chose en conférence de presse. Qu’il nous dise s’il y a un problème avec Wilfried. Je crois qu’il faut dire la vérité aux Ivoiriens et éviter de le (Zaha) jeter à la vindicte populaire », martèle-t-il.
Avant d’ajouter : « Après sa rencontre avec mon fils, Kamara m’a dit que ce que Wilfried (Zaha) a dit, était à prendre en compte. C’était au parking du stade de Crystal Palace, après un match amical contre Toulouse. Wilfried lui a dit que les conditions dans lesquelles sont les joueurs, ne sont pas bonnes. Et qu’il fallait revoir certaines choses. Le dire, est-ce une mauvaise chose ? Il souhaite simplement que les choses s’améliorent autour de l’équipe nationale. Cet entraîneur me surprend. Wilfried n’a jamais posé de conditions. Donc qu’on arrête de mentir aux Ivoiriens ».