Par GBD/ afriquematin.net
Solidarité-Egalité, telles sont les mots qui désormais ,qualifieront au mieux la Mutuelle Générale des Fonctionnaires de Côte d’Ivoire(MUGEFCI).
En effet, les ivoiriens à la recherche de la compétence et fatigués des abus de pouvoir, ont porté leur choix unanime sur le candidat Mesmin COMOE . La coalition de dizaines de syndicats et autres plateformes n’ont pu faire face à la puissante machine lancée par la liste du candidat Mesmin Comoé qui les a laminé avec près de 1000 voix, oui près de 1000 voix aux sorties des élections qui se sont déroulées ce 24 Septembre 2017 .
Le malheureux Soro Mamadou , le PCA sortant , qui ayant présenté sa candidature en tant que PCA de ladite mutuelle malgré l’interdiction des textes de le MUGEFCI a vu sa liste complètement aplatie par celle de Mesmin Comoé qui s’est faite remarquée à Bouaké avec plus de 1200 voix sur tous ses adversaires.
Notons cependant l’agression de Touré Lanciné, DG de la MUGEFCI ,par les gorilles de Soro Mamadou au motif de n’avoir pas été suffisamment soutenu par celui-ci lors de ces élections .
Bravo au nouveau PCA de la MUGEFCI,
Bravo Mesmn COMOE ,
Le plus dur reste à venir!
Nous y reviendrons dans nos prochaines éditions .