Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net avec sercom
Accompagné du Ministre de la Culture et de la Francophonie, Bandama Maurice, une forte délégation composée de membres du cabinet de la première dame et conduite par le Directeur de Cabinet, Yao Patricia, est allée présenter les condoléances à la famille du défunt hier mercredi 28 août 2019.
Sensible à la disparition tragique de l’artiste, la Première Dame Dominique Ouattara a dépêché son directeur de cabinet pour présenter ses condoléances à la famille éplorée de l’artiste Dj Arafat.
En sa qualité de porte-parole de la délégation, il est revenu au ministre de la Culture et de la Francophonie, de dire les civilités au nom du couple présidentiel. « La Première Dame a envoyé sa plus proche collaboratrice en son nom et au nom de son époux pour saluer la mémoire de son fils Houan Ange-Didier. Si elle n’avait pas été hors du pays au moment du drame, elle serait venue elle-même pour prendre toute sa part dans l’organisation des obsèques de son fils », a-t-il annoncé.
Marc Zopo, représentant la famille du défunt a, au nom de celle-ci, remercié le couple Présidentiel pour son soutien depuis l’annonce du décès de l’artiste. «La famille vous dit merci pour votre soutien depuis les premières heures de ce drame », a-t-il salué avec déférence.