Par Justin Kassy/afriquematin.net
La promotion des fausses rumeurs devient incontestablement un des faits de société qui commencent à faire école sur les réseaux sociaux.
Chaque semaine accouche des rumeurs, parfois, des plus fantaisistes et la cible la plus en vue, demeure le milieu des Arts. Voici que l’actrice Ivoirienne, Marie-Paule Adjé, vient d’en être une « victime. »
Depuis quelques semaines, cette dernière est annoncée être en couple, avec Sadio Mané, l’international footballeur sénégalais. L’actrice et chroniqueuse n’a pas voulu donner de l’importance à ce fake- news.
Mais, l’information devenant persistante, Marie Paule Adjé, a jugé bon de répondre pour éclairer la lanterne des internautes, et du public. La réaction de l’actrice-chroniqueuse, qui passe des vacances paisibles en ce moment au pays des pyramides, vient confondre les colporteurs de fausses nouvelles.
« Chaque petit pas t’amène vers ton objectif, garde confiance, garde espoir, protège tes rêves et continue d’avancer », a-t-elle indiqué. Cette réaction, pour dire, qu’elle « ne s’intéresse pas des rumeurs » qui seraient les derniers de ses soucis.