Par Yann Dominique N’guessan/afriquematin.net
La campagne législative d’une semaine qui prend fin ce vendredi comporte des enjeux importants, à en croire le nombre de candidatures indépendantes qui colorent cette compétition.
Dans son intervention, elle a rappelé à ses électeurs que les sanctions auxquelles « je fais l’objet, font partie de la vie, j’assume mon choix, Personnellement je ne vois pas en quoi il y a une indiscipline- mon seul et premier patron, c’est le peuple de Côte d’Ivoire. J’ai décidé d’aller en candidature indépendante ». Concernant cette candidature indépendante, Yass a indiqué à cette occasion que « l’heure du renouvellement de vos représentants a sonné. Je viens vous demander l’autorisation de continuer le chantier de consolidation de la démocratie que nous avons entamé ensemble, et le pacte de confiance que nous avons conclu ». Et pour le peuple de Cocody, elle prête à toutes les concessions ;
A Koudougnon Filbert d’égrener le chapelet des inégalités sociales auxquelles sont victimes la jeunesse actuelle. En conclusion, tous ont sollicité les suffrages des populations de Cocody pour le 18 décembre prochain dans l’espoir que « le changement tant souhaité par cette équipe soit une réalité.