Site icon Afriquematin.net

BOJ Randy “ La musique c’est ma passion et mon métier”

 Ce n’est pas un hasard si les puristes qualifient les voix comme celle de Randy de “rare”; c’est justement parce qu’elles envoûtent lorsqu’on les écoute pour la première fois. C’est avec un réel plaisir que Jumia Travel vous présente cette relève assurée de la musique camerounaise.

Ne vous laissez surtout pas tromper par sa beauté et son sourire, ce jeune camerounais a une voix qui vous enchantera lorsque vous écouterez une de ses créations musicales. Sa qualité vocale et son genre (entre slow et Rnb) font de lui une pépite qui fera certainement les beaux jours de la musique camerounaise d’ici les 2 prochaines années.

C’est dans les artères de la capitale économique du pays que le jeune virtuose voit le jour le 1er septembre 1989. De son vrai nom Boumtje Otto Janvier Randy, il décide finalement de faire appeler BOJ Randy en référence aux initiales de son nom. Alors qu’il n’est qu’un jeune garçon qui mène paisiblement ses études, BOJ se fait très vite remarqué lors de concerts scolaires organisés dans son établissement. De Coca Cola jusqu’aux kermess en passant par  Nescafé african revolution, le jeune homme laissera ses marques à chacun de ses passages à ces concours de musique. Après quelques expériences acquises à la suite de ses nombreuses participations aux compétitions de musique, BOJ décide alors de rallier le groupe African Angels avec lequel il accompagnera de nombreux artistes sur scène.

Quitter la version mobile