L’Ong CHILD a organisé sa sortie officielle récemment à Cocody. A cette occasion, Mme Kamdem a décliné les motifs de la création de cette organisation non gouvernementale. ‘’Nous voulons contribuer à la bonne santé de la petite enfance ; c’est un rêve qui nous nourrissons depuis longtemps’’, a-t-elle indiqué.
A peine portée sur les fonts baptismaux que l’ONG CHILD s’est mise au travail. Ainsi, une campagne de sensibilisation contre la malnutrition a-t-elle été organisée par cette structure au bénéfice des enfants des quartiers précaires de la commune de Cocody.
Le représentant du ministre de la santé et de l’hygiène publique a, à cette occasion, prodigué des conseils à ses filleuls, en leur demandant de se consacrer à un segment précis des besoins de la petite enfance défavorisée, à savoir la santé de celle-ci.
Quant à M.DIAWARA Adama, Conseiller Education, Formation et Recherche Scientifique à la Présidence de la République, il a recommandé la persévérance et le travail acharné à ses filleuls, non sans leur demander de concevoir et rédiger des projets susceptibles de leur ouvrir des portes de financement.
HG