Automobile / Distinction: ATC Comafrique, meilleur concessionnaire mondial au titre de l’année 2019

Par Aka Jean Mari – Afrique Matin.Net 

La société ATC Comafrique a été décernée par Nissan Japon comme meilleur  concessionnaire mondial de la marque Nissan. C’est l’information livrée le  jeudi 12 décembre 2019 par Imad Ghorayeb manager général  de l’Afrique de l’Ouest de Nissan. Il s’exprimait lors d’un ‘’after-work’’ organisé par ATC Comafrique dans la soirée de la première journée du salon de l’automobile (Saa) qui se tient au parc-expo sur la route de l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouet.

Ces propos ont été renchéris par ceux de Mme Lucie Barry Tannous, directrice générale d’ATC Comafrique et Comafrique Technologies. Elle a d’abord exprimé sa joie face à cette distinction. Avant d’affirmer « ce prix est le fruit de plusieurs années de travail avec plusieurs équipes ».  Aussi, a-t-elle poursuivi,  cette récompense est le fruit du travail de chaque  agent de son entreprise. Elle n’a pas manqué de dédier cette distinction aux partenaires qui accompagnent et soutiennent Nissan.

Outre cette distinction, cet ‘’after-work’’ a été aussi organisé pour célébrer les 25 ans de Comafrique technologies et sa certification à ISO 9001 version 2015. « Le jubilé d’argent de Comafrique Technologies est couronné par l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015. (…) Cette certification a été faite en septembre 2019 », a précisé la directrice générale. Qui n’a pas caché sa joie de voir le talent de ses agents  être récompensés.

L’aventure d’ATC Comafrique a débuté en 1994 par le développement des réseaux télécom, a indiqué Mme Lucie Barry Tannous. Aujourd’hui avec 51 collaborateurs, l’ATC Comafrique qui a ajouté le secteur automobile à ses activités est devenu le concessionnaire  de plusieurs marques de véhicules de grandes performances. D’ailleurs, lors de ce salon, l’entreprise en a profité pour exposer ces  différentes marques, à savoir Volkswagen, Nissan, Patrol, etc. à son stand.

Lors de cet ‘’after-work’’ les performances et les atouts technologiques des véhicules composant ces différents marques ont été expliqués aux invités parmi lesquels figuraient des autorités dont le ministre Jean Louis Billon.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook