Par Christ Zorro Afriquematin.net
« La santé au travail et dans la famille du travailleur est un outil majeur de productivité et de performance en entreprise. Plus les employés sont suivis médicalement et bien pris en charge, moins il y a d’absence au travail pour cause de maladie » s’est exprimé Alice Léogniny, Présidente de la Mutuelle Santé Awoundjô, ce lundi 01 octobre 2018 lors de la cérémonie de remise de cartes à la première vague de bénéficiaires qui ont souscrit en très grand nombre à la mutuelle santé AWOUNDJO.
Créer pour garantir les frais de traitement dont font face les accidentés, les malades, les femmes en grossesse et de bien de soucis qui nécessitent au quotidien une prise en charge pour nombre de familles démunies, la mutuelle santé AWOUNDJO, s’est avérée comme une bouée de sauvetage pour de nombreuse personnes, au vue de l’engouement constaté depuis le lancement de ce produit. Pour Mme Léogniny : « Nous somme sur la voie de gagner le pari que notre maison s’est assignée, à savoir rendre accessible à une grande partie de la population, les soins essentiels ».
Initié depuis bientôt quelques mois, les initiateurs de la mutuelle santé Awoundjô entrevoient de reconsidérer leurs objectifs initiaux à la hausse d’ici la fin de l’année. Pour K.O, bénéficiaire de ce nouveau produit, les avantages liées aux diverses formule du produit permettent de satisfaire toutes les couches de la population. « Pourvu que cela dure », a-t-il insisté.
Il faut souligner que les prix promotionnels de cette mutuelle d’assurance santé ont été repoussés depuis quelques jours jusqu’à la mi-décembre pour permettre la couverture d’une plus large partie des populations qui vivent aux confins de la Côte d’Ivoire.