Agboville/ les employés d’une pharmacie reçoivent un important don en vivres et non vivres.

Par Tizié ro Bi, correspondant régional.

Le personnel de la pharmacie du Château d’Agboville étaient en joie, hier mardi 17 décembre. Et pour cause, il a reçu des mains de leur employeur, Dr Djama Albert, des sacs de riz de 50kg, des télévisions écran plasma 32 pouces, des complets de pagnes et des kits de médicaments au sein de ladite pharmacie. En présence de l’imam de la mosquée centrale d’Agboville, Ibrahim Diarra Khalilou, qui représentait à cette occasion, l’ensemble des guides religieux de la commune.

 Pour le donateur, ce geste est un acte de reconnaissance à l’endroit de ses collaborateurs pour le travail abattu tout au long de l’année écoulée. « J’ai décidé de soutenir mes employés en cette fin d’année, afin de leur dire merci pour le travail abattu en 2019, en dépit des difficultés rencontrées. C’est aussi pour moi, une manière de les encourager à continuer dans cette lancée », s’est justifié le pharmacien.

Canus Assokpé a, au nom des bénéficiaires, adressé toute sa gratitude à l’endroit du donateur. Avant de souhaiter que cette action de haute portée sociale se perpétue afin de leur permettre d’aborder plus sereinement les fêtes de fin d’année.

En marge de  cette cérémonie de remise de dons  en vivres et non vivres, l’Office nationale de l’état civil et de l’indentification (Oneci) d’Agboville a aussi reçu de Dr Djama Albert, un ruban de taille.

Click to Hide Advanced Floating Content
AFRIQUEMATIN TV

Facebook