Site icon Afriquematin.net

Afrique du sud: un pasteur tue une fidèle lors d’une séance de délivrance

Par Marcel Hollay- afriquematin.net

Les hommes de Dieu ne finiront jamais de faire parler d’eux négativement. Après les tristes scènes récentes que nous ont servies ces guides réligieux appelés hommes de Dieu, pour ne citer que des actes incroyables oû on a vu des pasteurs emmener leurs fidèles à brouter de l’herbe, ou encore des fidèles appelés à sucer le sexe de leur pasteur, un autre guide réligieux vient de causer l’irréparable.

Acte démoniaque ou pas, ce qui est certain, l’acte qu’a posé Lethobo Rabalango pasteur d’une église de Polokwane (Afrique du Sud) est loin d’être apprécié par Dieu. Pour démontrer la puissance de Dieu selon le pasteur, il va déposer un baffle sur l’une de ses fidèles. Selon le fameux pasteur, si JESUS a marché sur les eaux, lui aussi peut faire de grandes choses avec la foi.

Sous l’insistance de son pasteur, la jeune femme qui s’est  couché le dos contre le sol, va recevoir le baffle d’une masse importante sur son corps. Lethobo voulant expérimenter de plus sa foi ne va pas s’ arrêter là, il va se poser sur le baffle installé sur le ventre de la jeune fille en lui expliquant qu’elle n’a rien à craindre.

Cette séance de haute démonstration spirituelle va tourner au drame. Conséquence, la jeune fille a des côtes fracturées. Conduite à l’hôpital, elle va succomber plutard à ses blessures.

Quitter la version mobile