Par Keren Bossouma/afriquematin.net
Le samedi 25 mars dernier a eu lieu une cérémonie de remise de dons aux malades de la lèpre à la Paroisse Ste Famille de la Riviera 2. Une initiative de la Fondation Raoul Follereau qui a lancé « l’opération dons pour les personnes atteintes de la lèpre ».
Sensibles à ce qu’il se passe autour d’un être cher, les membres de l’Ong « Donner un sourire » avec à leur tête la présidente Coulibaly Missata, ont enrichi la vie de ces personnes atteintes de la lèpre.
Ainsi, ont-ils répondu à l’appel de « l’opération dons pour les personnes atteintes de la lèpre » lancée par la Fondation Raoul Follereau sur la Paroisse Ste Famille de la Rivera 2. Présents à ce rendez-vous, ils ont fait bénéficier de leur solidarité en faveur de ces malades avec un don composé essentiellement de packs d’eau.
Réceptionnant les présents, la représentante de cette institution Mme Usher Assouan, a profité de cette occasion, pour exprimer sa joie, sa gratitude et sa reconnaissance aux donateurs pour cet acte hautement social et de partage.
Elle a remercié par la même occasion, la présidente Coulibaly Missata pour cette marque d’attention à l’endroit de ces personnes atteintes de ce mal, en présence du Responsable de la Paroisse, le Père-Curé, Sylvain Kouassi.