Un véhicule flambant neuf de type 4X4 double cabines, a été offert le dimanche 11 août dernier, au directoire de la chambre des Rois et Chefs traditionnels de la région de l’Agneby-Tiassa, par le député d’Agboville-commune, Adama Bictogo, en marge de la fête de Tabaski, en son domicile.
Prenant la parole, Nanan N’Dori Joseph, président régional de ce directoire, a exprimé sa gratitude au président directeur général(PDG) du groupe SNEDAI. Avant d’indiquer que, ce geste d’une haute portée sociale à leur endroit, vient ainsi, faciliter leurs déplacements dans les zones difficiles d’accès du département d’Agboville. Avec en ligne de mire, selon lui, aider les parents à la résolution de certaines querelles liées aux problèmes de conflits fonciers, de chefferie.
Adama Bictogo, député d’Agboville-commune, a, quant à lui, affirmé que ce véhicule, facilitera le travail de cohésion social et de réconciliation dans les villages.
La cérémonie a enregistré la présence de plusieurs personnalités, au rang desquels, il y avait André Ékponon Assomou, préfet de région, préfet du département d’Agboville, le sénateur Innocent Ékissi Béhou et le président du conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, Pierre Dimba N’Gou.
Tizié TO Bi
Correspondant regional