Par Keren Bossouma/afriquematin.net
Le comité local du Comici dans la région du Sud Comoé a mis les bouchées doubles pour la réussite de la présélection Miss Côte d’Ivoire dans la cité du Sanwi le 02 avril 2022. Après les trois passages sur le « T », en tenue traditionnelle, de soirée et olympique, c’est Mlle Marlène Kouassi, avec ses atouts naturels, qui a été le choix des membres du jury.
Parain de cette cérémonie, le Maire d’Aboisso Jérémie N’gouan Alfred, n’a pas lésiné sur les moyens. Il a exprimé sa joie de voir Marlène Kouassi Kani étudiante en Master 1 de droit privé élue le samedi 2 avril 2022, lors de la présélection régionale à Aboisso qui s’est tenue sous l’appatam Brou Gustave.
Pour encore mieux honorer celle qui tentera de succéder à Miss Olivia Yacé à la grande finale à Abidjan, le premier magistrat de la commune d’Aboisso a offert la somme de 2 millions de FCFA et une bourse d’études du Groupe Pigier d’une valeur d’un million de FCFA.
Faut-il rappeler que la candidate N°3 Mlle Marlène Kouassi est suivie de la candidate N°2 (1ère dauphine), Mlle Kouamé Priscilla qui représenteront le Sud-Comoé à la grande finale à Abidjan et enfin de la candidate N°5, Mlle Dembélé Nelly (2ème dauphine).