Par Iris Fabiola Yaëlle/afriquematin.net
La 8èmeédition du dîner de gala de la Fondation Children Of africa aura lieu le vendredi 03 avril prochain au palais des Congrès du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire et aura pour objectif majeure la levée de fonds pour la réhabilition d’infrastructure sanitaires au bénéfice des enfants.
« Africa is the future », c’est le thème autour duquel cette cérémonie sera organisée. L’information a été donnée ce lundi 24 février 2020 par la Directrice Côte d’Ivoire de la Fondation Children Of Africa, Nadine Sangaré, lors d’une conférence de presse organisée au siège de ladite institution à Cocody.
Elle a révélé que les fonds recueillis lors de ce dîner serviront à « la reconstruction et à l’extension de la Case des Enfants, le premier centre d’accueil des enfants de Children Of Africa construit depuis 1998 ». Poursuivant, elle a rappelé que le thème de cette cérémonie a été choisi « en l’honneur de tous les enfants d’Afrique, ceux-là même pour lesquels la Fondation Children Of Africa œuvre depuis plus de 20 ans pour leur assurer un avenir meilleur », a-t-elle conclu en présence de la presse et les membres du comité d’organisation.
Il faut rappeler que trois secteurs essentiels dont la santé, l’éducateur et le social sont au cœur des activités principales de Children Of africa.