Un Moine bouddhiste Décédé pendant 3 jours a été choqué de voir Bouddha en enfer. Il a donné sa vie à Jésus Christ.
Quelque chose de merveilleux dans le sens chrétien s’est passé au Tibet, une région en Chine considéré comme le plus élevé dans le monde et la maison du mont Everest, la plus haute montagne de la terre haute de plus de 29,009 pieds au-dessus du niveau de la mer.
Les Tibétains sont essentiellement bouddhistes mais il y a aussi des musulmans et des chrétiens, selon les sources.
L’an dernier, un prêtre bouddhiste tibétain a embrassé Jésus-Christ et est devenu un pasteur chrétien après avoir vu l’amour du Christ représenté par un groupe de travailleurs chrétiens qui ont aidé à fournir du matériel de secours à la population de la région où un séisme majeur avait frappé la région, selon Joe Handley, Président d’Access asiatique, une organisation chrétienne qui cherche à répandre la Parole de Dieu en Asie du Sud.
Ces derniers jours, un moine bouddhiste nommé Athet Pyan Shinthaw Paulu qui était mort pendant 3 jours et a visité l’enfer a changé sa vie pour toujours. Il a été très troublé de voir Gautama Bouddha dans l’enfer. Il s’est dit: “Gautama avait une bonne éthique et une bonne moralité, pourquoi souffre-il dans ce lac de feu?”
Le Roi de l’enfer lui répondit: «Peu importe combien il était bon. Il est dans ce lieu parce qu’il ne croyait pas en l’Eternel Dieu “.
»Jésus répondit:« Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. A partir de maintenant vous ne le connaissez et vous l’avez vu »(Jean 14: 6-7).
Et ce n’est pas tout. “Juste au sein de la seule année dernière, des dirigeants d’Église estimés à plus de 200.000 personnes sont venus à Christ à la suite des travaux de la communauté chrétienne», dit Handley.
http://www.nycodem.net/