Pour toutes celles qui ont déjà fantasmé sur leur patron, leur stagiaire, leur collègue ou celles qui trouvent simplement excitant de faire l’amour sur leur lieu de travail, voici 10 idées pour faire l’amour au bureau sans se faire prendre.
Sur la chaise de bureau
Celles qui ont la chance d’avoir un bureau rien que pour elles peuvent se permettre de fermer la porte à clé. Chaise roulante ou confortable fauteuil, l’amour au bureau s’adapte à toutes les situations. Dos à votre partenaire, accrochez-vous à la table. Face à lui, tenez-le tendrement. N’oubliez pas de fermer les stores, ce n’est pas parce que la porte est fermée que des regards indiscrets ne traînent pas dehors.
Sous le bureau
Trop suspect de fermer les stores en plein jour ? Votre bureau n’est tout simplement pas équipé de volets ? Optez pour une position sous le bureau. A vous la position acrobatique au travail. C’est ce qui s’appelle se plier en quatre et l’expression « passer sous le bureau » prend enfin tout son sens.
Sur le bureau
A force de voir ce scénario dans les films, cela donne envie : votre partenaire débarrasse le bureau d’un seul coup de main tandis que vous posez vos fesses dessus. Plusieurs possibilités s’offrent à vous… Jambes sur les épaules de votre partenaire vous vous accrochez à lui. Jambes en l’air, votre cher patron/boss/stagiaire/partenaire vous tient les chevilles et vous vous accrochez au bureau. Plus classique, vous enroulez vos jambes autour de votre partenaire tandis que ce dernier vous caresse.
Dans l’ascenseur
Vous n’avez peut-être pas de bureau mais avec un peu de chance votre lieu de travail dispose d’un ascenseur. Toujours à la manière de la scène qui nous fait fantasmer dans les films, votre patron bloque l’ascenseur. Vous voilà donc en train de réaliser votre fantasme : faire l’amour dans un ascenseur et au travail, s’il vous plaît !
Dans une salle de réunion
Pas d’ascenseur ni de bureau fermé à clé ? Rassurez-nous, vous disposez au moins d’une salle de réunion. Soit vous vous jetez à l’improviste dans une salle pour laisser libre cours à votre imagination, soit vous prenez soin de réserver une salle pour y retrouver votre collègue le temps d’une réunion très coquine.
Sur votre caisson
Dernière option : votre caisson ou placard. Vous avez déjà fait l’amour sur et sous votre bureau, avez testé l’ascenseur et connaissez par coeur la salle de réunion. Grimpez sur votre caisson… Soit vous vous accrochez à votre partenaire les mains en arrière, soit votre caisson est assez grand pour vous allonger tandis que monsieur vous maintient par les fesses.
Une alternative au caisson ? La photocopieuse.
aufeminin.com